-
top of page

JOKKE

SAM 20 JUILLET • 14h45

Jonas 'Jokke' Van Langendonck (24 ans) est un conteur pur-sang qui partage la sagesse de sa jeune vie d'une manière discrète et métaphorique avec tous ceux qui veulent l'entendre.

« Pour moi, raconter des histoires est l'essence même de la musique. Fusionner sa propre histoire avec celle de son entourage et l'inspiration que l'on trouve dans les films et les séries. Toujours en gardant à l'esprit la puissance de la simplicité. »
C'est également Ariël Hauspie, son manager, qui a inscrit Jokke au programme De Nieuwe Lichting de Studio Brussel. Depuis, il travaille chaque jour à développer au maximum sa voix de caractère. La musique qu'il fait aujourd'hui est plus proche du kleinkunst, avec des histoires qui peuvent porter sur n'importe quoi. Mais avec du rythme, de la mélodie et des influences de sa carrière dans le hip-hop. Alors que le kleinkunst est souvent socialement critique, Jokke parle davantage des problèmes quotidiens de notre société actuelle. Parfois, il va plus loin. Par exemple, son dernier single "Verdwijnen Is Slechts Een Idee" est un bel hommage à un fan qui s'est éloigné de la vie.

Belgique

Verdwijnen Is Slechts Een Idee

Zit Zat Zot

Leven Om Te Leven

bottom of page