![](https://static.wixstatic.com/media/f1a9c9_a7e7db7505a143d79fe7f4690ea8109af000.jpg/v1/fill/w_288,h_288,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01,blur_2,enc_auto/f1a9c9_a7e7db7505a143d79fe7f4690ea8109af000.jpg)
Les remboursements peuvent être demandés via le formulaire ci-dessous du 23/07/2024 à 10h00 au 30/07/2024 à 18h00. Le remboursement sera traité avant le 16/08/2024 à 23h59. Les frais de service** pour le remboursement sont de 3,50 € par carte Drinks & Food. Les frais de service seront déduits du montant à rembourser. Cela signifie qu'il doit y avoir au moins 3,50 € sur votre carte Drinks & Food pour demander un remboursement.
Les cartes Drinks & Food activées en 2024 ne seront plus valides en 2025.
*A refund is only possible for amounts paid by the buyer. Credit provided by partners is not eligible!
**The refund fee of €3.50 is charged to cover certain expenses resulting from the refund process: administrative costs; verifying the original transaction(s) and processing the refund request. These administrative tasks require time and resources. Processing costs; in this case, transaction costs with the financial partner. Logistical costs; in this case, the platform for centralizing and tracking the refund request to payment.
Rencontrez-vous des problèmes avec le module de remboursement sur notre site web ? Cliquez ici !
Avez-vous plusieurs cartes ? Alors, le formulaire doit être soumis plusieurs fois.
Vragen over reeds aangevraagde refund? Neem contact op met cashless@twice.be.